2017-07-14

Hit des articles ChallengeAZ 2017

Je remercie les nombreux lecteurs qui ont lu et aimé mes articles, en particulier ceux qui ont partagé sur Twitter et Fb. 
J’ai apprécié tous vos commentaires sympathiques qui m’incitent à écrire.

En juin,  11472 pages vues d’après Blogger
Selon Google Analytics le nombre est plus réaliste.

Si l’un d’entre vous peut me donner des explications pour mieux comprendre leurs statistiques, j’ai besoin de formation … 



Révolution Française




Le rendez-vous ancestral le plus effrayant : O _Ossuaire #RDVAncestral

La chute la plus inattendue : Le sang de l’abbé Sauvade

Les billets les plus tristes : presque tous

Le billet le plus fou : R_Révolution

Le billet le plus court : P_PierreScize en 100 mots

Le billet sourire : X_se croiser

Le billet en écho avec l’actualité : Émigrer

Les portraits des hommes :

Les portraits des femmes : 
Sophie, Catherine   et les veuves oubliées dans l’ombre …

Des enfants :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous laisserez !