2015-07-19

Hit de mes articles préférés

Les 26 articles du ChallengeAZ 2015 se suivent de A à Z. J’ai des préférences, des coups de cœur, certains me touchent de près et ce ne sont pas toujours ceux que mes lecteurs ont beaucoup lu.




 Voici mes choix personnels :

Mon grand-père était sur le front d’Orient en 1915. Dans son carnet de guerre, il décrit ce que vivaient les soldats, juste avant de mourir, pour la plupart d’entre eux.
Deux frères sont embarqués pendant dix mois sur un grand vaisseau, ils participent à la bataille de Trafalgar.  Ils sont retenus prisonniers dans les prisons anglaises. Mon aïeul reviendra huit ans plus tard et recevra la médaille de Sainte-Hélène.
Saint-Tropez a vraiment perdu la tête.
Une lettre adressée à mon arrière grand-mère
  • Le plus court : U_Ursule Talon, en 100 mots
  • Le plus lu : Le bilan de mon challengeAZ

 Les pages que je préfère :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire que vous laisserez !